Bonjour à tous amis clowniens e clownesques (100% de réussite en français je vous assure
),
d'avance je m'excuse si je n'ai pas posté dans la bonne section. Je ne suis pas encore très habituée (bien que ce forum m'ait sauvé la vie plusieurs fois par sa lecture je ne poste pas beaucoup, timidité oblige...)
Je souhaiterais avoir de la documentation sur la ventilation nucléaire. J'ai déjà récupéré le document Cirkus disponible à ce sujet (très bon document d'ailleurs pour les néophytes comme moi) ainsi que les RFS - II.2 du 20 décembre 1991 relatif à la con
ception et l'exploitation de systèmes de ventilation en INB autres que réacteurs. Mais je souhaiterais aussi obtenir la partie normative (ce qui serait assez long avec mon entreprise...).
Les documents où j'aimerai pouvoir jeter un coup d'oeil sont :
Norme ISO 17873 "Con
ception et l'exploitation de systèmes de ventilation en INB autres que réacteurs";
NF M 62-200 12/82 HOM Enceintes de confinement Classification des enceintes selon leur étanchéité;
NF M 62-201 12/86 HOM Enceintes de confinement Principes de ventilation;
NF M 62-202 12/87 HOM Enceintes de confinement Caractéristiques des réseaux de ventilation.
(Ces trois dernières références me venant d'une réponse postée par Kloug dans un post sur le même sujet)
Je comprendrais parfaitement que vous ne souhaitiez pas transmettre ces documents dans leur globalité mais peut être aurait vous des élèments de réponse (dans mon cas je dois
déterminer la classe de contamination d'une salle par rapport à la LDCA, même si je pense que maintenant on parlerait plutôt de RCA).
Merci à vous tous qui prenez le temps de répondre à des gens comme moi un peu perdus parfois =)
J'attends avec impatience les secondes JT du Cirkus
Alphabellix