Bonjour,
Je viens aussi d'avoir le cas. Mais pour moi, je ne pense pas que ce soit une erreur de frappe sur une demande de badge d'accès : c'est plutôt la flemme de la part de certains de faire toute la procédure d'accès pour du personnel catégorisé.
Donc j'ai regardé le fichier excel qui doit être communiqué à SISERI pour l'enregistrement des doses reçues. Et là, je me suis dit que soit j'étais une parfaite idiote, soit la formation de PCR est totalement nulle et approximative : il y a des champs à compléter que je ne comprends pas !!!
Il va falloir passer du temps que je n'ai pas pour comprendre ce qu'il faut mettre dans les cases, se battre avec SISERI pour obtenir le droit de transmettre des données (quand j'ai signalé par téléphone que ma demande pour cela n'avait pas été prise en compte, on m'a répondu pour se débarrasser : "je fais le nécessaire immédiatement pour corriger l'erreur", ce qui est faux bien évidemment)...
Tout ça parce que quelqu'un n'a pas voulu suivre la procédure normale pour l'entrée en zone de personnel catégorisé ! Ces mêmes personnes qui sont censées être des modèles et faire autorité en la matière !!!
Quelles sont les responsabilités pour chacun dans ce cas ?