Sujet: insertion de fichier texte Jeu 9 Jan 2014 - 20:54
Bonsoir, J'aimerai pouvoir insérer un fichier txt (en ascii) pour répondre sur des questions mcnp : est-ce possible ? Merci
Klax Homme-canon
Sujet: Re: insertion de fichier texte Ven 10 Jan 2014 - 14:54
Normalement oui. Il faut cliquez sur "répondre" et aller dans les options de bas de page, sous l'éditeur de texte
klax
_________________ J'aime pas les matins...
GA_mcnp (x) Ventriloque
Sujet: Re: insertion de fichier texte Ven 10 Jan 2014 - 20:02
Ben j'vois pas j'ai dans les options :
Désactiver le BBCode dans ce message Désactiver les Smileys dans ce message Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) M'avertir lorsqu'une réponse est postée Désactiver le BBCode dans ce message Désactiver les Smileys dans ce message Attacher sa signature (les signatures peuvent être modifiées dans le profil) M'avertir lorsqu'une réponse est postée
Klax Homme-canon
Sujet: Re: insertion de fichier texte Sam 11 Jan 2014 - 8:44
Bin si, t'as pas ces options (uniquement dans la rubrique code de calcul) ? Il y a un bug sur les fichiers txt. Passe le fichier en .zip en attendant que je trouve la source du problème.
GA_mcnp (x) Ventriloque
Sujet: Re: insertion de fichier texte Sam 11 Jan 2014 - 8:56
Merci klax. En fait l'option apparaît maintenant sauf ici dans ce post "insertion de fichier texte" Bonne journée GA
Klax Homme-canon
Sujet: Re: insertion de fichier texte Sam 11 Jan 2014 - 17:57
Voui, je ne l'active pas partout, le REX nous a montré qu'après on se retrouvait avec un espace saturé de fichiers pas toujours pertinents...
insertion de fichier texte
Page 1 sur 1