Invité Invité
| Sujet: Re: Televiseur (et produits) made in Japan, et radioactivé? Lun 13 Jan 2014 - 19:48 | |
| - Gluonmou a écrit:
- Pour le coup des poumons, je ne sais pas si c'est réaliste. ...j'ai tendance à confondre la gauche et la droite
C'est pourtant simple, la main droite, c'est celle où le pouce est à gauche... |
|
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: Televiseur (et produits) made in Japan, et radioactivé? Mar 14 Jan 2014 - 15:34 | |
| Hello Mulder |
|
Gluonmou Contorsionniste
| Sujet: Re: Televiseur (et produits) made in Japan, et radioactivé? Mar 14 Jan 2014 - 16:22 | |
| - Mulder a écrit:
- Gluonmou a écrit:
- Pour le coup des poumons, je ne sais pas si c'est réaliste. ...j'ai tendance à confondre la gauche et la droite
C'est pourtant simple, la main droite, c'est celle où le pouce est à gauche... Ah, vous me l'auriez dit avant, je me serai éviter bien des ennuis. Je suis passé ballotement à coté d'une vie de pilote de chasse, l'adrénaline, le champagne, les bolides de courses, les f.. (j’arrête là , même si mon épouse ne vient jamais sur ce site, on sait jamais) Gluonlaverdure |
|
Fils de Poulain Funambule
| Sujet: Re: Televiseur (et produits) made in Japan, et radioactivé? Mer 15 Jan 2014 - 15:28 | |
| Main gauche, main droite, toutes les mêmes!... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Televiseur (et produits) made in Japan, et radioactivé? Jeu 16 Jan 2014 - 11:17 | |
| Le boss à dit :
"Mais mon bon Conta doit être du lot..."
Ben voui chef (1960) sans le Pomerol ces années là mais tout le reste, lait compris.
(deux mains gauches pour l'insertion de texte, j'y arrive pas... peut être à cause de ça) |
|