sakura72 Acrobate
| Sujet: consultation des messages non lus Jeu 19 Déc 2013 - 8:34 | |
| Bonjour, J'ai remarqué depuis quelques temps que je n'ai plus totalement accès aux messages non lus. En effet, lorsque je veux retourner sur la page de garde de ces messages , elle est vide. Petite précision, c'est souvent après avoir été consulté des liens proposés dans le message ou lorsque j'ai pris un peu de temps pour lire après affichage (surtout si j'ai répondu au téléphone par exemple entre temps). Ai-je été bien claire ? Merci pour une aide précieuse Sakura |
|
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: consultation des messages non lus Jeu 19 Déc 2013 - 8:41 | |
| Bonjour Sakura, oui, très clair Le cache se réinitialise après 15 ou 30 minutes (de mémoire) passé hors du site. Je peux voir pour le gonfler un peu, mais il nepourra pas dépasser l'heure (sinon il perd sa fonction première ) Une petite astuce : un clic droit sur la page des nouveaux articles, puis "ouvrir dans un nouvel onglet" te permettra de garder la liste des messages non lus au moins jusqu'à ce que tu fermes l'onglet Bonne journée. klax _________________ J'aime pas les matins... |
|
sakura72 Acrobate
| Sujet: Re: consultation des messages non lus Jeu 19 Déc 2013 - 8:42 | |
| Merci Klax et bonne journée.
Sakura |
|
Fils de Poulain Funambule
| Sujet: Re: consultation des messages non lus Jeu 19 Déc 2013 - 19:16 | |
| Tiens, puisqu'on y est, pourquoi dans mon pavé réponse, je n'ai plus la barre des tâches...
Je ne peux plus "citer" ou "smiler" et encore moins joindre des documents...
Au secours Klax! |
|
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: consultation des messages non lus Jeu 19 Déc 2013 - 19:41 | |
| une option qui avait sauté. Normalement ça marche maintenant Sinon, vide les cookies de ton navigateur, redémarre le et si ça ne marche toujours pas... bin faudra que je creuse un peu plus... _________________ J'aime pas les matins... |
|
Fils de Poulain Funambule
| Sujet: Re: consultation des messages non lus Dim 22 Déc 2013 - 19:14 | |
| Pas la peine de creuser, tu fais des miracles...
Merci encore |
|
Aemaeth Acrobate
| Sujet: Re: consultation des messages non lus Lun 13 Oct 2014 - 10:33 | |
| - Klax a écrit:
- Bonjour Sakura,
oui, très clair
Le cache se réinitialise après 15 ou 30 minutes (de mémoire) passé hors du site. Je peux voir pour le gonfler un peu, mais il nepourra pas dépasser l'heure (sinon il perd sa fonction première )
Une petite astuce : un clic droit sur la page des nouveaux articles, puis "ouvrir dans un nouvel onglet" te permettra de garder la liste des messages non lus au moins jusqu'à ce que tu fermes l'onglet
Bonne journée.
klax Bonjour Klax. Dis moi, j'ai du mal a comprendre l’intérêt de limiter la taille de ce cache. Sur tous les autres forums ou je suis(Forum.hardware.fr, Garage111, Forum Club Lotus France, etc) les caches sont illimités, et donc tant que tu n'a pas lu les derniers messages non lus d'un sujet que tu suit ou a participé, bah ils restent en non lu. Ce qui est hyper pratique, et te permet de prendre ton temps pour lire les réponses aux sujets auxquels tu participe Sur HFR, je dois avoir des drapeaux qui datent de plusieurs années, et certains sujets dont je suis pas aller voir les réponses depuis 6 mois, mais au moins, je sais que je pourrais aller lire le sujet a partir de la dernière réponse que j'ai lue Merci de ta réponse |
|
h.nu Saltimbanque
| Sujet: Re: consultation des messages non lus Mar 14 Oct 2014 - 8:54 | |
| |
|
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: consultation des messages non lus Jeu 16 Oct 2014 - 16:40 | |
| Bonjour,
le forum étant hebergé par ForumActif et ces derniers étant des voleurs incompétents pas doués et désagréables (oui, je ne les aime pas), l'option dont tu parles n'est pas possible dans tous les forums hébergés chez eux.
Il y a beaucoup d'appels en ce sens faites sur leur fil de suggestion (je leur ai demandé aussi de laisser cette possibilité) mais ils ne font rien...
klax _________________ J'aime pas les matins... |
|
Aemaeth Acrobate
| Sujet: Re: consultation des messages non lus Lun 20 Oct 2014 - 9:24 | |
| Ah merde Pour le coup, c'est vraiment pas sérieux de leur part :/ Vous payez pour utiliser Forum Actif? |
|
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: consultation des messages non lus Jeu 23 Oct 2014 - 9:04 | |
| yes, pas tres cher, mais oui, on paye un peu, principalement pour enever la pub, les copyright ForumActif et pour avoir le nom de domaine. _________________ J'aime pas les matins... |
|