Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org

RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Revendeur LUDLUM en France

4 participants
AuteurMessage
Nico
Trapéziste
Trapéziste

Revendeur LUDLUM en France Empty
MessageSujet: Revendeur LUDLUM en France   Revendeur LUDLUM en France EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:12

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait-il si LUDLUM a un revendeur attitré en france pour son matériel ?
Revenir en haut Aller en bas
Aemaeth
Acrobate
Acrobate
Aemaeth

MessageSujet: Re: Revendeur LUDLUM en France   Revendeur LUDLUM en France EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:22

Tu tiens vraiment a acheter du Ludlum Very Happy

Sinon, dans ma boite on passait par Imec au Danemark pour la calibration, et il me semble qu'ils vendaient aussi Wink
Autrement, tu peu surement directement envoyer un mail a Ludlum, ils sauront te repondre
https://www.facebook.com/UtopiesTemporelles
Nico
Trapéziste
Trapéziste

MessageSujet: Re: Revendeur LUDLUM en France   Revendeur LUDLUM en France EmptyMer 24 Juil 2013 - 16:27

Je suis en train de faire des comparatifs sur les échelles de comptage et je veux être aussi large que possible dans mes choix de matériel.
Après avoir éclusé les vendeurs les plus connus en France, je veux voir ce qui se fait un peu ailleurs.

Là c'est pour un prêt éventuel de matériel. Pour la doc, je vais voir chez LUDLUM direct.

Merci pour l'info fournisseur en tout cas.
Amak
Acrobate
Acrobate
Amak

MessageSujet: Re: Revendeur LUDLUM en France   Revendeur LUDLUM en France EmptyMer 24 Juil 2013 - 19:07

@m2c, non ?
ICTO+
Jongleur
Jongleur
ICTO+

MessageSujet: Re: Revendeur LUDLUM en France   Revendeur LUDLUM en France EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:59

Bonjour,
Le contact officiel de LUDLUM en France, c'est SEPH-ALM.
Mais je peux aussi vous renseigner Very Happy 

ICTO+
http://www.mpe-site.com
Nico
Trapéziste
Trapéziste

MessageSujet: Re: Revendeur LUDLUM en France   Revendeur LUDLUM en France EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:28

Merci pour les infos. Après avoir un peu fouillé sur le site de Ludlum, j'ai fini par trouver Seph-alm.
Désormais je verrai ça à mon retour de congés en septembre.

Revendeur LUDLUM en France
Page 1 sur 1