Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quel organisme de formation choisir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel organisme de formation choisir Empty
MessageSujet: Quel organisme de formation choisir   Quel organisme de formation choisir EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:35

Dans l'optique d'équiper une entreprise de TP d'un gammadensimètre pour le suivi de ses chantiers, je vais suivre une formation de PCR, application industrielle.

Pouvez vous me dire s'il y a des grosses différences entre les organismes de formation?
Lequel avez vous choisi ou choisiriez vous aujourd'hui?

RadioProtection Compétences et Services proposent les formations les plus proches (date!), les connaissez vous et les conseillez vous?

Merci à tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel organisme de formation choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel organisme de formation choisir   Quel organisme de formation choisir EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:41

Bonjour
Étant juge et partie ça va m'être difficile de donner un avis.
J'espère que d'autres le feront.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel organisme de formation choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel organisme de formation choisir   Quel organisme de formation choisir EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:45

Dans ce cas là, vos formations représentent elles ce qui ce fait de mieux en la matière, haut la main devant d'insipides concurrents dénués de toute pédagogie???Very Happy

et sinon, vous avez une offre de formation à me proposez, dans un délai relativement court?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel organisme de formation choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel organisme de formation choisir   Quel organisme de formation choisir EmptyLun 24 Juin 2013 - 15:07

Bonjour
Allez au moins voir les formations proposées par l'INSTN, l'IRSN, et la liste des formateurs PCR sur le site :
http://www.rpcirkus.org/liens/formateur-pcr-independantes
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Zebulondessabl
Acrobate
Acrobate
Zebulondessabl



Quel organisme de formation choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel organisme de formation choisir   Quel organisme de formation choisir EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:11

Bonsoir Marco, 
juste pour te dire qu'avec le transfert du site, le lien que tu as posté ci-dessus est inactif.

Bonne soirée à très vite.

Zeb^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.linkedin.com/in/laurent-autret/
Invité
Invité




Quel organisme de formation choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel organisme de formation choisir   Quel organisme de formation choisir EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:29

Bonsoir
Evidemment puisque nous avons changé de site au cas où tu n'aurais pas remarqué.
Et que le travail est loin d'être accompli...
Rien de plus à dire.
Revenir en haut Aller en bas
NALA
Phénomène de foire
Phénomène de foire




Quel organisme de formation choisir Empty
MessageSujet: Formation Radon   Quel organisme de formation choisir EmptySam 1 Sep 2018 - 10:49

Bonjour
Pouvez vous me conseiller des organismes de formation Radon ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
NALA
Phénomène de foire
Phénomène de foire




Quel organisme de formation choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel organisme de formation choisir   Quel organisme de formation choisir EmptyDim 2 Sep 2018 - 20:14

Bonjour
Je cherche également une formation PCR renouvellement niveau 1 .
Pouvez vous m’indiquer des organismes sérieux ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Marie M.
Trapéziste
Trapéziste




Quel organisme de formation choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel organisme de formation choisir   Quel organisme de formation choisir EmptyLun 3 Sep 2018 - 17:34

Quelle région ? Et les listes des organismes sont disponibles : chez GLOBAL et sur le site du CEFRI.
Revenir en haut Aller en bas
NALA
Phénomène de foire
Phénomène de foire




Quel organisme de formation choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel organisme de formation choisir   Quel organisme de formation choisir EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:56

Merci Marie
Je suis en banlieue parisienne !
Je vais regarder les sites
Revenir en haut Aller en bas
Marie M.
Trapéziste
Trapéziste




Quel organisme de formation choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel organisme de formation choisir   Quel organisme de formation choisir EmptyMer 5 Sep 2018 - 10:22

Tu as donc un choix raisonnable sur la région avec l'APAVE par exemple, mais aussi d'autres que je connais peu car je suis uniquement niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin14
Contorsionniste
Contorsionniste
benjamin14



Quel organisme de formation choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel organisme de formation choisir   Quel organisme de formation choisir EmptyMer 5 Sep 2018 - 16:15

Tu as le choix et comme dit marie, va voir sur le site du CEFRI et GLOBAL
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



Quel organisme de formation choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel organisme de formation choisir   Quel organisme de formation choisir EmptyMer 5 Sep 2018 - 16:17

Bonjour
J'aurai du mal à vous orienter car ce serait être un peu juge et partie (vu les ouvrages pour les PCR que j'ai écrits).
Iron Kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie M.
Trapéziste
Trapéziste




Quel organisme de formation choisir Empty
MessageSujet: Re: Quel organisme de formation choisir   Quel organisme de formation choisir EmptyMer 5 Sep 2018 - 16:20

Le pb à l'INSTN, c'est que c'est à Saclay.  rendeer
De chez moi, je penche pour 2h de trajet mini. Du coup, j'suis obligée d'aller chez TRIHOM chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel organisme de formation choisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RADIOPROTECTION CIRKUS organisme de formation
» Quel appareil choisir?
» quel spectromètre portable choisir?
» Quel Master Physique Médicale, devrais-je choisir?
» Dans quel cas l'employeur DOIT choisir la PCR parmi les travailleurs de l'établissement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Formations :: Formations continues-
Sauter vers: