Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org

RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Centrale nucléaire, démantèlement impossible

4 participants
AuteurMessage
PEPEJY
Funambule
Funambule
PEPEJY

Centrale nucléaire, démantèlement impossible Empty
MessageSujet: Centrale nucléaire, démantèlement impossible   Centrale nucléaire, démantèlement impossible EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:21

Bonsoir à tous,

je regarde ARTE, centrales nucléaires, démantèlement impossible?

Une demi-heure de film, insupportable. Il n'est pas admissible qu'une chaine publique fasse des émissions d'aussi piètre qualité. Trop d'approximation voire de contresens.

En conclusion EDF, CEA, AREVA et ANDRA nous cachent des choses et nous mentent, ils sont méchants et ils veulent faire taire les gentils écolos anti-nucléaires.

De plus, on parle peu de démantèlement et beaucoup des déchets qui pollue les sites de stockage.

Bref du ARTE dans toutes sa splendeur...

PPJ
Revenir en haut Aller en bas
deedoff
Contorsionniste
Contorsionniste
deedoff

MessageSujet: Re: Centrale nucléaire, démantèlement impossible   Centrale nucléaire, démantèlement impossible EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:31

Tout à fait d'accord avec toi. C'est de piètre qualité.
http://cartoandco.eklablog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centrale nucléaire, démantèlement impossible   Centrale nucléaire, démantèlement impossible EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:39

Je viens juste de prendre l'émission en cours.
Pas engageant vos commentaires les garçons. Mais pas surprenant !
KLOUG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centrale nucléaire, démantèlement impossible   Centrale nucléaire, démantèlement impossible EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:45

Ohlalalalala
Quelle pitié !
KLOUG
deedoff
Contorsionniste
Contorsionniste
deedoff

MessageSujet: Re: Centrale nucléaire, démantèlement impossible   Centrale nucléaire, démantèlement impossible EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:46

C'est un mix des émissions déjà parues et dans celle-là on ne parle pas de démantèlement.
PEPEJY
Funambule
Funambule
PEPEJY

MessageSujet: Re: Centrale nucléaire, démantèlement impossible   Centrale nucléaire, démantèlement impossible EmptyMar 21 Mai 2013 - 21:52

franchement cela tiens plus du film militant que du documentaire. Je jette l'éponge... On dirait que le débat sur les déchets est lancé.

PPJ
PEPEJY
Funambule
Funambule
PEPEJY

MessageSujet: Re: Centrale nucléaire, démantèlement impossible   Centrale nucléaire, démantèlement impossible EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:02

KLOUG a écrit:
Ohlalalalala
Quelle pitié !
KLOUG

je recommande au maître un Islay single Malt de 1997 de la distillerie Bunnahabhain Centrale nucléaire, démantèlement impossible Images?q=tbn:ANd9GcQObQLrLLEkib-qeBwPWua4YMp1TXXGYfW02T1HhMmmXE4z2qUkuQ

afin de lutter contre le découragement provoquer par ces images!!! En tout cas c'est ce que je fais moi Centrale nucléaire, démantèlement impossible Content_20

PPJ
deedoff
Contorsionniste
Contorsionniste
deedoff

MessageSujet: Re: Centrale nucléaire, démantèlement impossible   Centrale nucléaire, démantèlement impossible EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:12

Ou un bon Cardhu !
Mais avec modération. What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Centrale nucléaire, démantèlement impossible   Centrale nucléaire, démantèlement impossible EmptyMar 21 Mai 2013 - 22:16

Ben c'est dommage je suis en déplacement
Mais je me ferai un petit Mac Callahan 18 ans !
KLOUG drunken
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally

MessageSujet: Re: Centrale nucléaire, démantèlement impossible   Centrale nucléaire, démantèlement impossible EmptyMer 22 Mai 2013 - 19:52

Messieurs messieurs, restons patriotes et montrons l'exemple : je viens d'acheter trois cartons d'un excellent coteaux du Tricastin, produit à au moins 15 km à vol d'oiseau du site, qui n'a pour seul défaut d'avoir été assemblé l'année de "......LA FUITE....".
Et ben à 1.6 euros la bouteille, non seulement je vais le boire (avec modération), mais en plus je vous met au défi de trouver un meilleur rapport qualité/prix .

A la santé d'ARTE et d'un démantèlement propre.
Gluonmou
Contorsionniste
Contorsionniste
Gluonmou

MessageSujet: Re: Centrale nucléaire, démantèlement impossible   Centrale nucléaire, démantèlement impossible EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:10

Ben moi je vais me faire un petit pâté de canard (msg secret)
Gluonmou
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally

MessageSujet: Re: Centrale nucléaire, démantèlement impossible   Centrale nucléaire, démantèlement impossible EmptyJeu 23 Mai 2013 - 10:18

C'est officiel nous avons dérivé du sujet initial. C'est dire le succès du reportage.
Et ce démantèlement de canard, c'était comment ? Wink

Funambule
Funambule
PEPEJY

MessageSujet: Re: Centrale nucléaire, démantèlement impossible   Centrale nucléaire, démantèlement impossible EmptyJeu 23 Mai 2013 - 11:05

Ô Gally, que tu es jolie, que tu me sembles belle! sans mentir, si ton ramage se rapporte à to plumage, tu est la phoenix des hôtes de ce forum...

Bon le gluonmou a attaquée l'offrande de la druidesse Paniergarnix!!!

PPJ
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally

MessageSujet: Re: Centrale nucléaire, démantèlement impossible   Centrale nucléaire, démantèlement impossible EmptyJeu 23 Mai 2013 - 12:38

Je suis flattée Pepejy, bien vrai. Par contre, je rassure les inquiets concernant la tenue que je porte sur l'avatar : ce n'était pas en milieu contaminant mais dans un incinérateur a déchets civils (milieu ô combien épanouissant pour une fifille).
Donc le masque, la cartouche et la tenue sont bien adaptés.

Contorsionniste
Contorsionniste
Gluonmou

MessageSujet: Re: Centrale nucléaire, démantèlement impossible   Centrale nucléaire, démantèlement impossible EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:24

Excellent, excellent

Centrale nucléaire, démantèlement impossible
Page 1 sur 1