| manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fred Homme-canon
| Sujet: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Dim 21 Avr 2013 - 18:42 | |
| Bonjour, je suis à la recherche de manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf (Babyline 31/61/81, FH40GL10 Victoreen 451 P et B, AT1121, RADCAL, Inspector 1000, Fielspec, LB 6411, Dineutron, CRAMAL 21, Victoreen 190N) Par avance, merci. _________________ Fred I IRSN |
|
| |
Gally Contorsionniste
| Sujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Dim 21 Avr 2013 - 19:25 | |
| Hello Fred, Une adresse mail en mp et le FH 40 est à toi ! _________________ Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
|
|
| |
PEPEJY Funambule
| Sujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Dim 21 Avr 2013 - 19:31 | |
| hello le fred, Pour les victoreen, les user's manual sont sur le site. Voilà en sus celui du Victoreen 451 Binspector 1000victoreen 190NPour les autre, il faut voir sur les sites des constructeurs ou les contacter, ou attendre qu'un Klown passe par là. PPJ |
|
| |
PEPEJY Funambule
| Sujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Dim 21 Avr 2013 - 19:33 | |
| Et voilà grillé par une charmante dame... (euh! tu restes discrète Gally!!!) |
|
| |
SheepeR Trapéziste
| Sujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Lun 22 Avr 2013 - 9:23 | |
| Bonjour Fred, Si tu trouves je suis aussi preneur pour le Fielspec |
|
| |
Gally Contorsionniste
| Sujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Lun 22 Avr 2013 - 19:49 | |
| - PEPEJY a écrit:
- Et voilà grillé par une charmante dame... (euh! tu restes discrète Gally!!!)
Tu sais quoi , j'étais contente de pouvoir le dépanner en live , et j'ai même pas eu une adresse mail . Tant pis pour toi Fred !!! Pour la discretion , C'EST HORS DE QUESTION !!!!!!! Ce smiley est sublime ! |
|
| |
PEPEJY Funambule
| Sujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Lun 22 Avr 2013 - 20:06 | |
| |
|
| |
PEPEJY Funambule
| Sujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Lun 22 Avr 2013 - 20:12 | |
| - Gally a écrit:
Pour la discretion , C'EST HORS DE QUESTION !!!!!!! Ce smiley est sublime ! Oui!! hommage à Gally quand elle m'envoie un message : et je l'associe à ça : Et pour FRed qui ne lui laisse même pas un petit mot: PPJ |
|
| |
Fred Homme-canon
| |
| |
PEPEJY Funambule
| Sujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Lun 22 Avr 2013 - 22:09 | |
| Avec 4 docs je respecte Mr Fred !! |
|
| |
SheepeR Trapéziste
| Sujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Mar 23 Avr 2013 - 9:28 | |
| Merci pour le lien PEPEJY! |
|
| |
Gally Contorsionniste
| Sujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Mar 23 Avr 2013 - 10:24 | |
| Je viens de cotiser aux docs de Fred à l'instant ! Bonne journée à tous _________________ Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
|
|
| |
Fred Homme-canon
| Sujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Mar 23 Avr 2013 - 10:46 | |
| Merci à Gally et PPJ. Il faut dire que je travaille aussi pour la bonne cause : pour ma boutique, c'est sûr, mais du coup, pour le Cirkus, car je vise aussi à mettre en ligne sur le site, l'ensemble de ces manuel d'utilisation. Alors, comme dirait Enrico : "Donnez, dooonnez , donnez, donnez moi..." _________________ Fred I IRSN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Mar 23 Avr 2013 - 21:54 | |
| Bonsoir,
Pour le manuel du neutron lb6411 vous pouvez aussi faire la demande sur le site web berthold.fr (division radioprotection).
Bonne soirée !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Jeu 25 Avr 2013 - 14:08 | |
| Bonjour Je viens d'avoir la réponse de mes camarades de marcoule. Nous avons l'autorisdation de publier le document. Je l'envoie à l'équipe informatique pour qu'ils mettent le document sur le site. KLOUG |
|
| |
Gally Contorsionniste
| Sujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Jeu 25 Avr 2013 - 15:18 | |
| Merci messieurs dames de Marcoule !!! En même temps, là bas , y'a que des gens sympas !!! _________________ Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
|
|
| |
Fred Homme-canon
| |
| |
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Jeu 25 Avr 2013 - 22:00 | |
| job done ! _________________ J'aime pas les matins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Jeu 25 Avr 2013 - 23:08 | |
| Bravo pour l'orthographe !!! Certains en rêvaient me conviendrait beaucoup mieux. Et Marcoule sans s aussi. Elève Klax 2 fautes en 4 lignes. c'est en dessous de la moyenne chez moi. Professeur KLOUG |
|
| |
PEPEJY Funambule
| Sujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Jeu 25 Avr 2013 - 23:14 | |
| Je sais bien qu' une centaine, cela fait beaucoup, mais sans "s" c'est mieux. Elève Klax vous ne pouvez que mieux faire PPJ correcteur adjoint!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Jeu 25 Avr 2013 - 23:31 | |
| Merci PPJ On va être sévère avec lui. Et on ne peut même pas dire que c'est le matin ! KLOUGGY |
|
| |
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf Ven 26 Avr 2013 - 0:10 | |
| ayé, j'ai corrigé... _________________ J'aime pas les matins... |
|
| |
| manuels d'utilisation et de docs techniques de différents radiamètres/débitmètres en version pdf | |
|