| trop compliqué pour moi tout ça ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: trop compliqué pour moi tout ça ! Mer 30 Jan 2013 - 10:28 | |
| hello ! Comme d'hab, je n'y comprends rien (au secours Skat...) Je suis reconnu sur le forum avec mon nom de connexion et password, là pas de soucis, par contre ça se complique sur le site ou visiblement je ne suis pas reconnu .... je cherche un moyen pour règler ma cotisation (compte paypal) et aucun accès, rien, neni, nada, etc... DEMISSION ! PETITSUICIDE ! GLOUBIBOULGA... |
|
| |
SKATING Contorsionniste
| Sujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça ! Mer 30 Jan 2013 - 11:47 | |
| Pas de problème "contaminatorfou2", je vais t'arranger le coup, tu me connais ??? Je t'envoie mon numéro de compte, tu me verses ta cotise plus 50 % pour mes frais et je t'arrange le coup avec Klax ou Niko, tu n'oublies pas de rajouter 20 % pour leur dévouement, tu sais ils ne bossent pas pour rien ces deux là !!!! Amicalement |
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça ! Mer 30 Jan 2013 - 12:03 | |
| Conta, je crois que les mots de passe pour le forum et le site ne sont pas nécessairement les mêmes ... Aurais-tu perdu le mot de passe pour le site (c'est pas beau la vieillesse ...) ? |
|
| |
SKATING Contorsionniste
| Sujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça ! Mer 30 Jan 2013 - 12:29 | |
| Ah mon "Conta", t'es bien le meilleur, t'as vu, 31 minutes pour que la belle "Scully" vole à ton secoure !!! Y a rien à faire, le prestige de l'uniforme marche toujours !!! C'est du deuxième degré, je t'adore ma "Scully" !! Skat ou Pépé Renard !!
|
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça ! Mer 30 Jan 2013 - 15:18 | |
| - SKATING a écrit:
- Ah mon "Conta", t'es bien le meilleur, t'as vu, 31 minutes
1h31 minutes ... Vous faites bien la paire tous les deux ! Pas de jaloux : bises pour chacun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça ! Mer 30 Jan 2013 - 16:15 | |
| Ouais Scully Les deux font la paire ! Voir Klax, Niko, et autre pixels brothers pour de l'aide. Moi je n'ai aucune solution. KLOUG |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça ! Mer 30 Jan 2013 - 16:18 | |
| _________________ |
|
| |
Fred Homme-canon
| Sujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça ! Mer 30 Jan 2013 - 21:19 | |
| Hello Niko, oui, mais j'ai trouvé la solution : j'ai pris la CB de ma chère et tendre pour payer ma cotisation; Paypal n'a pas pu la refuser (sa CB), elle était encore toute chaude à force d'avoir servie pour les soldes _________________ Fred I IRSN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça ! Jeu 31 Jan 2013 - 8:17 | |
| Niko à dit : - Citation :
- Au pire vous pouvez aussi utiliser l'inscription par courrier.
Et moi qu voulait faire D'jeun's avec un truc du futur (paypal) j'y ai même ouvert un compte, bon, OK, pas que pour le forum. En attendant, comme je ne suis pas reconnu, le forum ne me propose que le formulaire d'inscription... (faudrai aussi que je vérifie mes comptes des mois précédent, j'ai p'têtre déjà payé...) Pas beau de vieillir, t'as raison Scully ! (sois pas jaloux Skat, c'est ça le succès...). |
|
| |
SKATING Contorsionniste
| Sujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça ! Jeu 31 Jan 2013 - 8:35 | |
| T'as fini de mettre le feu "Conta" - contaminatorfou2 a écrit:
- (sois pas jaloux Skat, c'est ça le succès...).
Je te propose un truc, on va dire qu'elle nous aime tous les deux ; elle est tellement gentille qu'elle va approuver, même si elle s'en fout, car les trois hommes de sa vie ne s"appellent ni Eric, ni Bernard, je le sais ; en tous cas ça ne nous empêche pas de l'aimer. |
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça ! Jeu 31 Jan 2013 - 10:09 | |
| Mais c'est pas fini ! J'ai déjà dit : pas de jaloux |
|
| |
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça ! Jeu 31 Jan 2013 - 10:45 | |
| Beaucoup de gens ont un soucis avec paypal ? _________________ J'aime pas les matins... |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça ! Jeu 31 Jan 2013 - 11:09 | |
| - Klax a écrit:
- Beaucoup de gens ont un soucis avec paypal ?
Apparemment, Vu le nombre de Bulletins reçu sans paiement derrière... Mais bon, Fred a trouvé la solution Prenez la CB de votre femme _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça ! Jeu 31 Jan 2013 - 11:27 | |
| j'en n'ai pas... C'est pour cela que je suis riche ! |
|
| |
| trop compliqué pour moi tout ça ! | |
|