Je suis à la recherche d'une notice explicative simple sur l'utilisation du MIP10 à accrocher, pour que les utilisateurs l'utilisent correctement. J'ai remarqué ca chez EDF. Quelqu'un pourrait il me l'envoyer? Merci Benjamin
deedoff Contorsionniste
Sujet: Re: consigne MIP 10 Mar 8 Jan 2013 - 17:30
Il n'y a pas grand chose à faire (je suppose que c'est pour utiliser avec une sonde beta mou)
- Vérifier aspect visuel sonde+mip 10 (sonde non percée) - Appareil éteint, vérifier que l'aiguille est sur 0 - Vérifier que l'appareil est allumé - Vérifier que l'appareil est sous tension ou bien sur batterie (test batterie) - Vérifier le test source (si besoin. valeur lue correspond à la plage de mesure) - Vérifier la valeur du bruit de fond (si nulle, appareil HS - si bruit de fond important éloigner l'appareil et vérfier la non contamination de la sonde) - Faire un contrôle sans contaminer la sonde
Gally Contorsionniste
Sujet: Re: consigne MIP 10 Mar 8 Jan 2013 - 19:17
Vérifier que l'étalonnage annuel et le contrôle mensuel de l'ensemble est en cours de validité
_________________ Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Gally Contorsionniste
Sujet: Re: consigne MIP 10 Mar 8 Jan 2013 - 19:18
J'oublie le plus important : consigner les résultats attendus et obtenus sur le cahier de quart. Si l'on a emprunté une source : s'inscrire au registre avant, et en la rapportant.
_________________ Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
deedoff Contorsionniste
Sujet: Re: consigne MIP 10 Mar 8 Jan 2013 - 19:48
J'ai omis l'essentiel. Honte à moi !
Invité Invité
Sujet: Re: consigne MIP 10 Mar 8 Jan 2013 - 20:28
Bonsoir Notice envoyé à Benjamin en MP. Pour les ceusses intéressés j'ai plein de notices d'utilisation d'anciens appareils fait par mes camarades de Marcoule. Comme ce n'est pas à moi je ne peux les mettre sur le site, mais si ça vous intéresse... KLOUG