Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org

RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

générateur Comet MXR 100 ou Varian 160 ?

AuteurMessage
patrickX
Jongleur
Jongleur
patrickX

générateur Comet MXR 100 ou Varian 160 ? Empty
MessageSujet: générateur Comet MXR 100 ou Varian 160 ?   générateur Comet MXR 100 ou Varian 160 ? EmptyMer 3 Oct 2012 - 22:07

bonjour,

pour un projet , j'aurai besoin d'importer une machine équipée de générateurs Comet MXR 100 ou Varian 160. Il va falloir homologuer le bastringue No
quelqu'un a-t-il déjà homologué un équipement avec ces générateurs ? sont-ils connus en France ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sapphirefrance.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: générateur Comet MXR 100 ou Varian 160 ?   générateur Comet MXR 100 ou Varian 160 ? EmptyMer 3 Oct 2012 - 23:08

Bonsoir
Pourrait-on avoir quelques éléments techniques ? Merci
KLOUG
patrickX
Jongleur
Jongleur
patrickX

MessageSujet: Re: générateur Comet MXR 100 ou Varian 160 ?   générateur Comet MXR 100 ou Varian 160 ? EmptyJeu 4 Oct 2012 - 17:58

Bonsoir,

oui, ma question était un peu "sèche", excusez-moi

c'est pour un équipement industriel de contrôle en agroalimentaire. J'ai fait homologué les appareils que nous distribuons habituellement.
mes collègues ( hors de France ) me propose d'agrandir la gamme avec un nouvel appareil qu'ils ont développé en utilisant soit des générateurs Comet, soit des générateurs Variant ( pas de norme NFC74-100 chez eux, donc ils font comme ils veulent :-)).
si je veux importer ces machines en France, il va falloir que je me tape les homologations, alors je me pose la question si les générateurs sont déjà utilisés en France.
http://sapphirefrance.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: générateur Comet MXR 100 ou Varian 160 ?   générateur Comet MXR 100 ou Varian 160 ? EmptyJeu 4 Oct 2012 - 22:05

Bonsoir
Ah voila le sens complet de ton interrogation. Très bien.
Il faut attendre un avis d'utilisateur potentiel.
KLOUG

générateur Comet MXR 100 ou Varian 160 ?
Page 1 sur 1