| 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Scully Homme-canon
| Sujet: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Ven 17 Aoû 2012 - 21:50 | |
| La Neuvième journée du RAMIP, réseau des acteurs en radioprotection de Midi Pyrénées, se tiendra le : Lundi 08 Octobre 2012 à Toulouse. Un repas est prévu sur place le midi pour un tarif de 15 €. Possibilité d'attestation de présence et de participattion au repas. Le soir, la journée sera prolongée par des échanges conviviaux autour d'une session "Radioprotection et Houblon */Jus de fruit" et/ou par un restaurant. Vous pouvez vous inscrire sur le Doodle jusqu'au 1er Octobre 2012 : DOODLELe programme dépendant du lieu où nous serons reçus et ne pouvant réserver de salles pour le moment en raison des vacances, un prochain message indiquera le contenu exact de la journée. On espère vous voir nombreux comme à chacune de nos sessions. Les nouveaux sont les bienvenus ! Le RaMiP * A consommer avec modération |
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Programme Lun 24 Sep 2012 - 13:46 | |
| Et voici enfin le programme !
09h15 : Accueil des participants 09h30 : Présentation de la journée et des infos générales 10h00 : Présentation et Mise en place du service d'Exploration Non-Invasive (Recherche) 10h45 : Pause 11h15 : Les plans de prévention 12h00 : Repas 14h00 : Utilisation des radiations par les industriels du spatial 14h45 : Pause 15h15 : Sources et radioprotection associée chez TRAD (Tests & RADiations) Outils TRAD disponibles pour l’industrie et le médical 16H00 Evènements à venir, point sur les réseaux 16h15 Assemblée Générale de l’association
Et pour ceux qui souhaiteraient échanger dans un cadre convivial : soirée Rdioprotection et Houblon (ou eau, jus de fruit ...) et/ou restaurant. |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Lun 24 Sep 2012 - 21:43 | |
| Et c'est ou? _________________ |
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Lun 24 Sep 2012 - 21:45 | |
| - Niko a écrit:
- Et c'est ou?
Oups !!!!!! Hôpital Joseph Ducuing à Toulouse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Mar 25 Sep 2012 - 14:45 | |
| Salut! je m'occuperai des courses pour le café et tout (je veux bien savoir s'il faut rachter de café, des filtres ou du sucre...). Je réserve le resto? |
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Mar 25 Sep 2012 - 15:04 | |
| Merci beaucoup Marianne de t'occuper des choses importantes .... On te laisse réserver le resto. Jette un oeil au Doodle : j'ai bien l'impression que nous serons nombreux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Mar 25 Sep 2012 - 15:06 | |
| oui hier on en était a 12. Un barbus ou on essait de changer un peu?
|
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Mar 25 Sep 2012 - 15:08 | |
| On reste ouvert à toute idée du moment que ça reste convivial. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Mar 25 Sep 2012 - 15:15 | |
| |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Mar 25 Sep 2012 - 16:01 | |
| Hello marianne _________________ |
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Mar 25 Sep 2012 - 16:10 | |
| Et moi alors ? |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Mar 25 Sep 2012 - 19:49 | |
| Scully _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Mar 25 Sep 2012 - 21:11 | |
| et moi j'ai pas de bisous????!!! salut niko! ca va bien? |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Mar 25 Sep 2012 - 22:01 | |
| Très bien ! Désolé mais je ne pourrais pas être la pour la 9 ème... _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Mar 25 Sep 2012 - 22:07 | |
| bouhouhouhou! et a la sfrp? ca se passe bien chez tewa? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Mar 9 Oct 2012 - 18:14 | |
| mouaaaah! c'était trop bien! comme d'habitude! beaucoup de choses très intéressantes! On sort toujours moins bête de ces journées! Merci a tous! Bisous |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Mar 9 Oct 2012 - 19:34 | |
| C'est pas bien de nous faire marronner... Un compte rendu? des présentation a mettre sur le site? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Mar 9 Oct 2012 - 20:56 | |
| j'ai rien, hélène doit/devrait les avoir. On a eu entre autre un plan de prévention de chez pierre fabre, un topo sur le nouveau "classement" de la pcr (les différents niveau) et deux presentations sur la problématique de la pcr du cnes en association avec un de ses clients qui est pcr et qui nous a expliqué ses problématiques.
Avec hélène on a eu la loose ultime du café :-( alors la première présentation j'ai pas trop suivi mais ca avait l'air bien, une fille de l'inserm je crois. La prochaine fois tu seras peutetre parmi nous!
après tireuse et un barbus. Voilààààà!
|
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Mar 9 Oct 2012 - 23:24 | |
| Râté la tireuse et le barbus.
J'attends après le CNES et TRAD pour les power point. J'ai les autres mais je t'enverrai le tout dès que j'ai la totalité (pas de power point pour le devenir de la PCR).
Pour le reste (super sujets et loose), je confirme ce que dit Marianne.
Merci infiniment aux orateurs et auditeurs. |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Mer 10 Oct 2012 - 0:05 | |
| Si il y as du bon café servi par de jolie dames... J'essayerai de venir, mais je peu rien vous promettre! _________________ |
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Mer 10 Oct 2012 - 10:45 | |
| - Niko a écrit:
- Si il y as du bon café servi par de jolie dames...
Pour le café, je crois que Marianne et moi laisserons les garçons faire la prochaine fois, c'est plus prudent mais du coup, on sera plus dispo. Nous espérons la prochaine journée juste après les vacances de Février. |
|
| |
Pyrénéen Trapéziste
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Mer 10 Oct 2012 - 12:20 | |
| Pas de problème pour le café si vous l'aimez bien tassé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Mar 16 Oct 2012 - 12:21 | |
| je confirme scully, on laissera les Hommes se charger du café, on aura au moins cette loose de moins a gérer! Ahahahaha! c'est vrai que ca a été la misère quand même!
j'aime le café bien tassé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Lun 22 Oct 2012 - 10:27 | |
| A propos du café, il faut se demander si PCR ne signifierait pas Petit Café Réussi . Quoi qu'il en soit s'est une bonne idée de laisser les garçons se brûler les doigts n'est ce pas Marianne? Sinon, Scully, je suis enfin de retour au bureau donc tu auras ma présentation d'ici demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions Lun 22 Oct 2012 - 10:49 | |
| Et au fait, TRAD n'est pas client du CNES, c'est l'inverse. Cela dit, au niveau PCR, ça ne change pas grand chose (excepté qui fait le Plan de Prévention), le plus important c'est d'être d'accord! |
|
| |
| 9ème journée scientifique du RaMiP : inscriptions | |
|