Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org

RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Parmi les RaMiPiens, qui va aux journées PCR de la SFRP ?

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Parmi les RaMiPiens, qui va aux journées PCR de la SFRP ? Empty
MessageSujet: Parmi les RaMiPiens, qui va aux journées PCR de la SFRP ?   Parmi les RaMiPiens, qui va aux journées PCR de la SFRP ? EmptySam 26 Mai 2012 - 18:57

Bonjour,

Pour centraliser les demandes émergentes de certains RaMiPiens, et réduire les coûts de transport et hébergement, il serait intéressant de savoir qui va aux journées PCR de la SFRP .
Il suffit de répondre sur ce fil.

Moi j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
Pyrénéen
Trapéziste
Trapéziste
Pyrénéen

MessageSujet: Re: Parmi les RaMiPiens, qui va aux journées PCR de la SFRP ?   Parmi les RaMiPiens, qui va aux journées PCR de la SFRP ? EmptySam 26 Mai 2012 - 22:33

ben ,si possible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmi les RaMiPiens, qui va aux journées PCR de la SFRP ?   Parmi les RaMiPiens, qui va aux journées PCR de la SFRP ? EmptyLun 22 Oct 2012 - 13:20

Houlà, tu t'y es pris assez tôt! Je viens juste d'avoir ma réponse, je participerai aussi et je compte en profiter pour visiter le labo IRSN le 28.

Qui d'autre?
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred

MessageSujet: Re: Parmi les RaMiPiens, qui va aux journées PCR de la SFRP ?   Parmi les RaMiPiens, qui va aux journées PCR de la SFRP ? EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:16

C'est rappé, comme tous les deux ans... Parmi les RaMiPiens, qui va aux journées PCR de la SFRP ? 207706 (suis réquisitionné pour de la formation PCR...)

Parmi les RaMiPiens, qui va aux journées PCR de la SFRP ? 459774 IRSN
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmi les RaMiPiens, qui va aux journées PCR de la SFRP ?   Parmi les RaMiPiens, qui va aux journées PCR de la SFRP ? EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:40

Moi j'y vais!
je ne pense pas pouvoir visiter le labo Irsn.
J'ai déjà réservé l'hotel, c'est le luxor a deux stations de métro de palais des congrès d'issy (ou là-bas... ahahahaahah!)
je sors............
Si quelqu'un a des info sur cet hotel, genre à éviter quoi, bin je peux encore en g=changer mais ca sera bien plus cher...

J'ai pas encore pris le billet de train mais je m'y pencherai la semaine prochaine.
thogo
Ventriloque
Ventriloque
thogo

MessageSujet: Re: Parmi les RaMiPiens, qui va aux journées PCR de la SFRP ?   Parmi les RaMiPiens, qui va aux journées PCR de la SFRP ? EmptyMer 24 Oct 2012 - 10:27

J'y serai aussi et j'ai prévu la visite IRSN le 28 (matin)

@+

Parmi les RaMiPiens, qui va aux journées PCR de la SFRP ?
Page 1 sur 1