Je ne sais pas où je dois placer ce post, mais déplacez le si vous le souhaitez, je ne serai pas vexé !
Je reconnais et revendique même d’être un « béotien » dans le nucléaire et principalement dans tout ce qui touche la production d’énergie électrique !
Je suis un de ceux qui pensent que le Cirkus n’est pas un lieu où l’on doit développer des opinions polyptiques ni lancer des polémiques !
Je suis bien aussi contient que beaucoup de « Klowns », même caché derrière un pseudo, ne peuvent pas dire tout ce qu’ils voient, font et pensent, car ils sont impliqués dans des organismes officiels et implicitement tenu au droit de réserve !
Mais suite à une émission « Nucléaire, la Bombe Humaine », hier soir sur la cinq, j’aurais aimé que des gens « pas trop impliqués dans la sous-traitance » et qui n’ont pas l’habitude de cacher leur opinion, surtout s’ils connaissent bien le sujet, nous disent si le tableau est si noir que cela ; et si ce n’est vraiment que pour une histoire de Kw moins cher que l’on prend le risque de se faire sauter la « Tronche » !
Skat