Bonsoir à toutes et à tous
Je me permets de relancer le sujet à la demande des organisateurs et en particulier Pierre BARBEY pour le colloque des 28 et 29 novembre 2011. Il y a une bonne centaine de personnes inscrites
mais les acteurs de terrain (qui nous intéressent prioritairement pour obtenir du REX) ne se précipitent pas pour s'inscrire. Certes, il y a eu une période de vacances mais cela n'explique peut-être pas tout.
Par ailleurs, nous avons trouvé une solution d'extension significative de l'espace restauration. Par conséquent, nous devrions pouvoir ne pas limiter strictement à 300 personnes.
Nous vous relançons donc pour vous inscrire.
L'ASN et la DGT ont saisi conjointement les Présidents des Groupes permanents d'experts en radioprotection (GPRAD et GPMED) afin d’engager une démarche de réflexion prospective en matière de délimitation et d'accès aux zones réglementées en application du code du Travail.
Dans ce cadre, le groupe de travail « GT-Zonage », constitué au sein du GPRAD et du GPMED, a programmé un ensemble d’actions sur l’année 2011 en vue de consulter très largement les secteurs d’activité concernés et de faire remonter vers le GT le retour d'expérience des acteurs de terrain ainsi que d’éventuelles difficultés d’application des dispositions actuelles.
Ce programme va connaître un temps fort avec la tenue d'un colloque national de radioprotection centré sur le thème du zonage radiologique qui se déroulera les 28 et 29 novembre à l'Université de Caen.
Pour vous inscrire, consulter le site internet du colloque zonage : www.colloque-zonage-radiologique.orgKLOUG