| Appareils utilisés chez Areva ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Appareils utilisés chez Areva ? Jeu 13 Oct 2011 - 9:05 | |
| Tu as raison Conta, le poids des IPAB et CAB ainsi que leur volume est un inconvénient en intervention. Oups, je n'avais pas remarqué le problème du radiagem en mode DeD. Merci pour l'info. Je vais me pencher sur cet aspect technique cette après midi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appareils utilisés chez Areva ? Jeu 13 Oct 2011 - 15:02 | |
| Ce n'est pas le seul dans ce cas, mais Canberra l'a affiché très clairement (même si le commercial n'en parle que sous la torture... ) le problème semble venir des GM utilisés, les modèles ultra petit posent un problème pour l'estimation du DdD dans les bas flux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appareils utilisés chez Areva ? Ven 14 Oct 2011 - 17:00 | |
| Re, Je n'ai pas, encore, trouvé l'info. recherche en cours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appareils utilisés chez Areva ? Dim 16 Oct 2011 - 10:54 | |
| C'est sur le mode d'emploi du radiagem.
je scanne de doc de Canberra lundi et je te l'envois, si tu me donne une adresse mail (en MP) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appareils utilisés chez Areva ? Dim 16 Oct 2011 - 11:01 | |
| Par curiosité je viens d'aller faire un tour sur le site de Canberra via notre rubrique "matériels", la fiche détaillée en PDF du radiagem a disparue...la page est inaccessible. |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: Appareils utilisés chez Areva ? Dim 16 Oct 2011 - 14:07 | |
| Notre lien (qui renvoie à leur appareil) fonctionne, c'est sur leur site que le lien (pour avoir plus de détails) ne fonctionne pas... Je peut rien faire _________________ |
|
| |
Fred Homme-canon
| Sujet: Re: Appareils utilisés chez Areva ? Lun 17 Oct 2011 - 19:11 | |
| Bonsoir, pour le radiagem, si je ne m'abuse, cette limite basse de ddd est marquée en toute lettre (ou chiffre...) sur l'appareil. _________________ Fred I IRSN |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appareils utilisés chez Areva ? Mar 18 Oct 2011 - 7:54 | |
| - Fred a écrit:
- Bonsoir,
pour le radiagem, si je ne m'abuse, cette limite basse de ddd est marquée en toute lettre (ou chiffre...) sur l'appareil. Bonjour, J'avais regardé ce WE, mais n'avais rien remarqué. Je Chausserais mes lunettes demain. En général, c'est écrit en tout petit. @ Conta : Je te laisse un MP avec mes coordonnées. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appareils utilisés chez Areva ? Mar 18 Oct 2011 - 8:57 | |
| sur le site de la hague, les controles matériels sont réalisés avec aussi un FHT 111. Pour notre chantier école, nous utilisons MIP 10, IPAB, CAB avec les sondes associées (sonde alpha repérée en rouge et sonde Béta gamma en bleue spécificité d'AREVA La HAgue) pour les radiamètres: radiagem et babyline. une sonde neutron serait un luxe pour les formations PR.
|
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: Appareils utilisés chez Areva ? Sam 12 Nov 2011 - 17:00 | |
| Salut conta, - Niko a écrit:
- Salut conta,
As tu une Babylog dans ton musée? Je crois peut être savoir ou en trouver une mais c'est vraiment pas sur! Ça y est j'ai récupérer la bête! Dis moi comment je te la donne? Par la poste / Tu viens boire un coup en Avignon / etc...? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appareils utilisés chez Areva ? Lun 14 Nov 2011 - 7:47 | |
| je la connaissais pas celle là. je ne devais même pas être né quand on l'utilisai par contre Kloug doit connaitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appareils utilisés chez Areva ? Lun 14 Nov 2011 - 20:42 | |
| Bonsoir Eh ben oui ! Old tiimer klouggy |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: Appareils utilisés chez Areva ? Lun 14 Nov 2011 - 23:30 | |
| Je suis idiot! J'ai oublié de vous mettre la photo de l'afficheur qui donne à son nom (Babylog) tout son sens*... *Et à celui de la Babyline aussi _________________ |
|
| |
| Appareils utilisés chez Areva ? | |
|