| Contrfôle des radiamètres, souci de réf au code du travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Contrfôle des radiamètres, souci de réf au code du travail Mer 29 Juin 2011 - 19:16 | |
| |
|
| |
Diabolo Homme-canon
| Sujet: Re: Contrfôle des radiamètres, souci de réf au code du travail Mer 29 Juin 2011 - 20:23 | |
| peut être simplement parce qu'il y a eu renumérotation du code du travail et que cet article R 4452-12 est remplacé par l'article R4451-29il vous merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrfôle des radiamètres, souci de réf au code du travail Mer 29 Juin 2011 - 22:43 | |
| Bonsoir avec Diabolo La dernière version, je le signale une fois encore, est sur le site dans les documents liés à la réglementation. KLOUG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrfôle des radiamètres, souci de réf au code du travail Jeu 30 Juin 2011 - 7:44 | |
| chuis nul ! mais je me soigne... 1/ sur legifrance, l'arrêté est de 2010, postérieur à la recodification du code du travail 2/ je trouve pas les réglementations sur notre site (https://www.forum-rpcirkus.com/f68-reglementation ???) |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: Contrfôle des radiamètres, souci de réf au code du travail Jeu 30 Juin 2011 - 8:09 | |
| C'est par ce que l'arrêté homologue un décision de l'ASN, elle est sur cette page : http://www.rpcirkus.org/reglementation/textes-reglementaires/decisionsC'est la Décision 2010 DC-175 (Actuellement la 5 eme en partant du haut). Et cette décision est elle bien antérieur à la renumérotation du code du travail Ha les arcanes de la réglementation.... Marco, Je ne trouve plus ton fichier de correspondance des numéros des articles du code du travail suite aux différentes renumérotation de ce dernier. On ne la pas mis sur le site? _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrfôle des radiamètres, souci de réf au code du travail Jeu 30 Juin 2011 - 8:59 | |
| Si on l'avait mis sur le site. Je te le renvoie. KLOUG |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: Contrfôle des radiamètres, souci de réf au code du travail Jeu 30 Juin 2011 - 11:18 | |
| _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrfôle des radiamètres, souci de réf au code du travail Jeu 30 Juin 2011 - 19:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrfôle des radiamètres, souci de réf au code du travail Jeu 30 Juin 2011 - 19:47 | |
| Bonsoir Ce n'est pas mon avis ! Il existe même des erreurs au niveau de la publication du J.O où un célèbre microsievert est devenu milli sievert par le jeu de changement de polices de caractères. Alors les textes je les regarde et je les analyse ! KLOUG Maître Loyal du Cirkus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrfôle des radiamètres, souci de réf au code du travail Ven 1 Juil 2011 - 20:02 | |
| que tu les vérifies est une excellente chose, merci à toi mais alors, les erreurs dans les textes originaux restent sur leur site original. On leur signale ? et existe-t-il un risque que sur notre site il y ait aussi des erreurs qui se surrajoutent ? (un brin parano, j'assume) moi, les textes, je les lis et je tente de les comprendre. Puis vite je viens ici poser mes questions comme au début de ce fil encore merci bgrvfe |
|
| |
Diabolo Homme-canon
| Sujet: Re: Contrfôle des radiamètres, souci de réf au code du travail Sam 2 Juil 2011 - 9:53 | |
| que veux tu faire ?
expliquer aux legislateur que les textes publiés sont truffés d'erreurs ?
bon courage ! s'il n'y avait que dans la radioprotection
je te dis même pas comment se déroule la mise en place du systeme d'auto entrepreneur avec des textes qui pointent vers d'autres qui font référence a des troisiemes ou tu ne trouves pas les informations recherchées
INFERNAL ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Contrfôle des radiamètres, souci de réf au code du travail Sam 2 Juil 2011 - 10:50 | |
| Bonjour De mon côté, je ne me prive pas de signaler les erreurs au législateur quand je les trouve. Je me fais même un malin plaisir de lui dire ! KLOUG |
|
| |
| Contrfôle des radiamètres, souci de réf au code du travail | |
|