| 7ème journée du RaMip : choix des dates | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Scully Homme-canon
| Sujet: 7ème journée du RaMip : choix des dates Dim 29 Mai 2011 - 17:11 | |
| Bonjour, Nous commençons à préparer la 7ème journée du RaMiP, qui aura lieu en septembre 2011 (très certainement à Toulouse). Vous pouvez donner vos disponibilités : Doodle date 7ème journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates Dim 5 Juin 2011 - 15:40 | |
| Waouh ! Merci à tous ceux qui ont déjà donné leurs disponibilités sur le doodle.
J'invite les autres à donner leur avis rapidement, pour ne pas louper louper cette prochaine journée. |
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates Dim 5 Juin 2011 - 16:18 | |
| - baldaquin a écrit:
- J'invite les autres à donner leur avis rapidement, pour ne pas louper louper cette prochaine journée.
Et il est très important que vous soyez présents |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates Lun 6 Juin 2011 - 8:56 | |
| Bonjour Bertille,
Pour s'inscrire, pas de souci. On accueille tout le monde, y compris le matin même. C'est pour le choix de la date que nous sommes assez pressés, pour pouvoir fixer une date, réserver la salle, etc... et donner l'info à tous avant les vacances.
A bientôt, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates Jeu 9 Juin 2011 - 0:29 | |
| Une tendance se dessine, mais il est encore temps pour vous d'infléchir le choix ! Nous fermerons le doodle le 15 juin et vous donnerons la date dans la foulée. |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates Jeu 9 Juin 2011 - 12:16 | |
| COOL c'est une date ou je pourrai être présent! Continuez à voter pour le 29 _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates Lun 13 Juin 2011 - 12:45 | |
| Derniers jours pour se positionner sur une date. Personnellement, ça m'arrangerait que vous votiez nombreux car 3 dates ont le même score et un choix arbitraire n'est jamais facile.
|
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates Mar 14 Juin 2011 - 13:13 | |
| J-1 avant que nous arrêtions les compteurs. Il est encore temps de voter ! |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates Mar 14 Juin 2011 - 14:30 | |
| Votez le 29! Votez le 29! Votez le 29! _________________ |
|
| |
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates Mar 14 Juin 2011 - 22:06 | |
| ayé _________________ J'aime pas les matins... |
|
| |
Pyrénéen Trapéziste
| Sujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates Mar 14 Juin 2011 - 22:43 | |
| Klax au Ramip, huummm-huuummm mais qui (ou quelle) vient-il voir? Pyrénéenterrogateur mais une bonne occasion d'aller à la tireuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates Mar 14 Juin 2011 - 23:18 | |
| - Pyrénéen a écrit:
- Klax au Ramip, huummm-huuummm mais qui (ou quelle) vient-il voir ?
Pas Niko apparemment : ils n'ont aucune date en commun. |
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates Mar 14 Juin 2011 - 23:28 | |
| - baldaquin a écrit:
- Pas Niko apparemment : ils n'ont aucune date en commun.
Trop difficile de choisir ! Une date emporte plus de suffrages. Reste à voir les disponibilités des lieux pouvant nous accueillir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates Jeu 16 Juin 2011 - 14:14 | |
| Ca serait bien que ca tombe un vendredi ou au pire un jeudi, histoire qu'on puisse bien profiter du reste de la journée et de la soirée! |
|
| |
Niko Homme-canon
| Sujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates Jeu 16 Juin 2011 - 17:47 | |
| Trois dates se détachent du lot : le 8, le 9, et le 29! Personnellement même si je n'y participe pas je trouve que le 8 ou le 9 ca fait un peut tot pour que le GT Zonnage rende sa copie En plus le 29 tombe un jeudi, ca ferra plaisir à marianne Niko, Qui a envie d'aller à la 7eme du RaMiP (Et à la tireuse )_________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates Jeu 16 Juin 2011 - 18:44 | |
| Bonjour, Nous commencons à vérifier la disponibilité des salles en fonction des trois dates pressenties. Le choix se fera ausssi en fonction de cela. |
|
| |
| 7ème journée du RaMip : choix des dates | |
|