Bonjour aux jongleurs du w³.
Il vient de m'arriver une petite mésaventure. Ayant ravagé le disque dur de mon PC personnel usuel, où les coordonnées du Cirkus et de mon compte sont restées prisonnières, je me connecte sur le Cirkus à partir d'un autre PC,
Je tape donc Cirkus dans Google, et tombe sur le site «
http://www.rpcirkus.org ».
Tapant mes identifiant et passe de mémoire (Je ne les ai entré qu'une fois lors de mon inscription), j'obtiens un refus d'accès répété, même en essayant différentes variétés de majuscules/minuscules, et finis par douter de ma mémoire.
Après avoir été repêcher ceux-ci dans le disque craché, je me suis aperçu que je n'avais pas fait d'erreur, et restais malgré tout à la porte du Cirkus...
Il m'a fallut un certain temps pour m'apercevoir que je n'étais pas à la bonne url !
A cette occasion, je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune possibilité de réacquérir son mot de passe, ou un nouveau, aucun accès n'étant disponible pour cet usage sur la page de saisie des identifiant et passe, contrairement à ce qui est présenté dans le sujet «