| C'est qui qui va à Tours? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Lun 11 Avr 2011 - 6:26 | |
| Non ! Je parle bien du congrès national, celui d'Angers. Et il y aura soirée dansante ! KLOUG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Lun 11 Avr 2011 - 6:38 | |
| |
|
| |
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Lun 11 Avr 2011 - 7:24 | |
| Le maître des pixels n'était pas dans le coin... et non je n'enlèverai pas ma chemise... _________________ J'aime pas les matins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Lun 11 Avr 2011 - 7:29 | |
| |
|
| |
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Lun 11 Avr 2011 - 7:33 | |
| ne pas répondre ne pas répondre ne pas répondre.................................
atendre mai attendre mai attendre mai.......................... _________________ J'aime pas les matins... |
|
| |
Scully Homme-canon
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Lun 11 Avr 2011 - 7:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Lun 11 Avr 2011 - 8:23 | |
| @ Kloug, Je n'étais pas à Angers, mais si il y a level, je veux bien m'inscrire au repas de gala. Attention le repas de gala de l'AFPPE de Nantes servira de comparaison. J'y ai retiré la chemise, mais bon j'avais un T-Shirt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Lun 11 Avr 2011 - 10:50 | |
| - baldaquin a écrit:
- @ Kloug,
Je n'étais pas à Angers, mais si il y a level, je veux bien m'inscrire au repas de gala. Attention le repas de gala de l'AFPPE de Nantes servira de comparaison. J'y ai retiré la chemise, mais bon j'avais un T-Shirt. il y aura pas de comparaison possible ... sauf si vous mettez champagne à volonté!! t'es sur que t'avais un Tshirt???? tu te rappel par de tout alors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Lun 11 Avr 2011 - 11:13 | |
| Je me rappelle avoir enlevé la chemise, je me rappelle m'être réveillé le lendemain matin entre BigBang et Marmotte. Mais ce qui s'est passé entre les deux, je ne sais pas..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Mer 20 Avr 2011 - 11:12 | |
| Hello tout le monde Nous en sommes où ? Faudrait activer cette histoire de résa non ? KLOUG |
|
| |
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Mer 20 Avr 2011 - 15:45 | |
| Il y a de très fortes chances pour que je ne sois pas des votres cette fois ci.... _________________ J'aime pas les matins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Mer 20 Avr 2011 - 16:01 | |
| Impossible, tu dois a minima être devant le poster. Je te signe un mot si tu veux. |
|
| |
Klax Homme-canon
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Mer 20 Avr 2011 - 16:04 | |
| Je sais je sais, mais beaucoup de boulot, et je ne sais pas si le client serait très content que je prenne des jours, ou que mon patron m'envoie faire le klown.... Il va falloir la jouer fine... _________________ J'aime pas les matins... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Mer 20 Avr 2011 - 22:55 | |
| tu dis que tu es est en presta... ....pour RPCirkus on te fait un contrat j'ai laissé jusqu'au 1er mai pour la résa de l'hotel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Dim 1 Mai 2011 - 13:36 | |
| plus jusqu'à ce soir pour la résa d'hotel pour Tours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Dim 1 Mai 2011 - 15:08 | |
| Bonjour Demain je finalise ma réservation donc.. KLOUG |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Lun 2 Mai 2011 - 7:07 | |
| Bonjour à tous, je viens de regarder, et nous sommes 5 pour le Cirkus pour le moment, avec une préférence pour l'hotel à 50€. Je fais les réservations ce soir, et je mettrais l'adresse de l'hotel pour les retardataires maintenant il reste plus qu'à organiser le RPC qq1 connait Tours? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Lun 2 Mai 2011 - 7:56 | |
| Tu veux peut-être nos noms complets ?
Ou il faudra juste appeler l'hôtel en disant "je suis un des 5" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Lun 2 Mai 2011 - 8:58 | |
| je vais voir justement ce soir avec l'hotel, je vous recontact ensuite |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Lun 2 Mai 2011 - 18:29 | |
| bon ben Etape hotel complet..... à 1 mois et demi de la date... (j'ai téléphoné, et la personne m'a bien confirmé)
est ce qu'on se rabat sur l'ibis du centre gare ? Bertille? il reste encore au moins 5 chambres à l'ibis (coup de tel passé)
sinon il y a qq hotel à 70€ la nuit dans le centre (pas loin de la gare et du centre vinci), mais ce sont des indépendants (donc ça peut être bien comme pas bien)
J'attend vos idées.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Lun 2 Mai 2011 - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Lun 2 Mai 2011 - 19:00 | |
| peut être y a t il qq1 qui connait le "boui boui" du coin et qui est bien patience.... et sinon les autres vous en pensez quoi? le "boui boui" du coin (hotel de l'Europe en face la gare, c'est peut être un bien ) est à 70€ ( premier prix après l'étape hotel), si on veut rester dans le centre ville (après plus on s'éloigne moins c'est chère forcement) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est qui qui va à Tours? Lun 2 Mai 2011 - 20:17 | |
| Terminus Agréable, 6.4 Score sur 102 commentaires Terminus hôtel 2 étoiles 7 rue de Nantes, Tours • Voir la carte
L'hôtel Terminus se situe dans le centre de Tours à quelques pas seulement de la gare routière et ferroviaire. L'établissement propose une connexion Wi-Fi gratuite. Plus d'informations Dernière réservation :il y a 33 minutes types de chambres disponibles personnes / Disponibilité / Tarif pour 3 nuits
- Chambre Double : Lits Jumeaux / 2 (Plus que 5 chambres) / € 228
- Chambre Simple / 1 (Plus que 5 chambres) / € 195
- Chambre Triple / 3 (Plus que 3 chambres) / € 258
|
|
| |
| C'est qui qui va à Tours? | |
|