Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org

RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Difficulté pour faire reprendre une source scellee

+2
boumboum clown
Juju
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juju
Saltimbanque
Saltimbanque

Difficulté pour faire reprendre une source scellee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour faire reprendre une source scellee   Difficulté pour faire reprendre une source scellee - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2011 - 16:38

Bonjour a tous,
J'avais ouvert ce sujet...et je continue a l'alimenter... car j'ai (malheureusement) découvert une fois de plus, un appareil "préhistorique" qui contient une source scellée....(et ça ne risque pas d'etre le dernier.... Mad )
il s'agit d'un compteur a scintillation (enfin, je suppose) de marque Nuclear Chicago qui aurait plus de 40ans.... (oui, oui...certains chercheurs sont de grands sentimentaux!!)
bien sur, je ne trouve aucune trace de ce fournisseur, alors avant d'aller embêter l'IRSN je fais appel aux connaissances et retours d'expériences du cirkus!
Merci d'avance.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Difficulté pour faire reprendre une source scellee   Difficulté pour faire reprendre une source scellee - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 8:51

Bonjour, voila un lien ou tu peut trouver le catalogue de quelques appareils de marque Nuclear Chicago

Sinon pour la reprise ça risque de ne pas être évident, mais à priori, voila l'historique:

In 1970, Nuclear Chicago was purchased by G.D. Searle and later renamed Searle Analytic.

In 1979, Searle Analytic was purchased by Siemens Medical Systems, and became known as the Siemens Nuclear Medicine Group.

In 2005, Siemens Nuclear Medicine Group became known as the Siemens MI-SPECT.
Juju
Saltimbanque
Saltimbanque
Juju

MessageSujet: Re: Difficulté pour faire reprendre une source scellee   Difficulté pour faire reprendre une source scellee - Page 2 EmptyLun 30 Mai 2011 - 10:09

Merci Kidou!!
Je vais voir si j'arrive a trouver un interlocuteur....

Difficulté pour faire reprendre une source scellee
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2