Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org

RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

7ème rencontres des PCR

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

7ème rencontres des PCR Empty
MessageSujet: 7ème rencontres des PCR   7ème rencontres des PCR EmptyLun 4 Oct 2010 - 14:53

Bonjour à toutes et à tous

Vous trouverez en fichier joint la fiche d’inscription aux septièmes rencontres des personnes compétentes en radioprotection, organisées les 9 et 10 décembre à Paris, par la SFRP.
Cette fiche est à retourner dans les meilleurs délais, le nombre de places étant limité.

Les renseignements concernant l’accès à l’Espace Charenton et les hôtels recommandés seront fournis dès réception de votre bulletin d’inscription.

KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7ème rencontres des PCR   7ème rencontres des PCR EmptyLun 6 Déc 2010 - 19:18

Bonsoir
Cette semaine va être l'occasion de se recontrer entre klowns du cirkus, lors de ces 7ème rencontres des PCR.
Première festivité le RPC (repas récédant congrès) du mercredi 8 décembre.
Puis les journées proprement dites avec une rencontre entre animateurs des réseaux PCR en fin de journée le jeudi 9.
Un autre RPC (repas pendant congrès) toujours le jeudi 9.
Ne vous étonnez donc pas si nous sommes un peu moins présents sur le forum. Ce ne sera que temporaire.
KLOUG
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred

MessageSujet: Re: 7ème rencontres des PCR   7ème rencontres des PCR EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:29

Bonsoir les p"tits Klowns....
Un de mes clients (nouvel adhérent au RP Cirkus) m'a montré le rapport du GT PCR qui a été remis lors de ces journées; Existe t il sous format PDF ou alors, où peut on se le procurer?
Danke schön...
Fred :pig:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7ème rencontres des PCR   7ème rencontres des PCR EmptyMer 15 Déc 2010 - 7:27

Hello Fred
le mieux serait de demander a l'ASN ou a Pierre Barbey.
C'est vrai que la chose n'a pas été précisée.
Pour l'ASN voir avec Jean-Luc Godet.
A bientôt
KLOUG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7ème rencontres des PCR   7ème rencontres des PCR EmptyMer 15 Déc 2010 - 8:11

Je pense que cela peux intéressé du monde : le format PDF

j'ai une version élèctronique, mais seulement le document de travail de cet été (il a surement eu qq modif depuis)
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred

MessageSujet: Re: 7ème rencontres des PCR   7ème rencontres des PCR EmptyMer 15 Déc 2010 - 19:09

Bonsoir,
j'ai fait une demande du rapport auprès de M. Barbey A suivre....
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred

MessageSujet: Re: 7ème rencontres des PCR   7ème rencontres des PCR EmptySam 18 Déc 2010 - 15:28

Les contributions des journées sont en ligne sur le site de la SFRP.
PS : j'ai enfin pu voir la tête de note ami Badaquin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7ème rencontres des PCR   7ème rencontres des PCR EmptySam 18 Déc 2010 - 16:30

oui et jette un coup d'oeil a la premiere diapo du PPT de Marc Ammerich
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred

MessageSujet: Re: 7ème rencontres des PCR   7ème rencontres des PCR EmptySam 18 Déc 2010 - 17:57

Et la dernière..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7ème rencontres des PCR   7ème rencontres des PCR EmptySam 18 Déc 2010 - 19:05

Ah oui ?
Bonjour la photo...
En manière d'excuse, c'était le lendemain du RPC 1, je suais littéralement du gâteau de riz.

BaldALaDiète
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully

MessageSujet: Re: 7ème rencontres des PCR   7ème rencontres des PCR EmptySam 18 Déc 2010 - 19:32

Je la trouve ressemblante moi ..... Razz

En fait notre Balda est bien plus souriant dans la vraie vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7ème rencontres des PCR   7ème rencontres des PCR EmptySam 18 Déc 2010 - 19:48

Faut dire que devant 600 personnes, j'étais moyennement à l'aise.
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred

MessageSujet: Re: 7ème rencontres des PCR   7ème rencontres des PCR EmptySam 18 Déc 2010 - 19:52

Bon, moi j'ai hâte de voir l'original et de me mesurer à toi, devant un gâteau de riz...
Je vais négocier ma présence au congrès national de la SFRP l'année prochaine, tu y seras?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 7ème rencontres des PCR   7ème rencontres des PCR EmptySam 18 Déc 2010 - 19:56

Yep !

Fait gaffe, Marmotte joue pratiquement à domicile...

7ème rencontres des PCR
Page 1 sur 1